starskyethutch.voizytoo.com
Develloped by VOIZYTOO.COM © copyright 2004.V2_ accueil _ site officiel _ contact _ voizytoo.com _

source écrite:inconnu
QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Paul Michael Glaser (Starsky) Né en 1943 dans le Massachusetts, Paul Michael Glaser fait ses débuts en 1969 dans des " soap " où il interprète les médecins mielleux. Il trouve par la suite des petits rôles puis en 1975, il porte pour la première fois le cuir noir de David Starsky. L'aventure dure 4 ans, et permet à l'acteur d'apprendre ce qui l'a toujours fasciné : la mise-en-scène proprement dit. Il réalise quelques épisodes mais au début des années 80, il prend de la distance des studios pour soigner sa famille, atteinte du Sida sa fille décédera en 1988 ; sa femme, en 1994. Ce qui ne l'empêche pas d'apparaître dans quelques téléfilms et de réaliser pour Deux Flics à Miami ou encore Amazing Stories.Et il réalise même pour le septième art quelques films dont Running Man avec Schwarzie. Il se consacre ensuite exclusivement à la réalisation.
David Soul (Hutch) Né la même année que son camarade de poursuite, David Soul avait très peu joué avant de devenir Hutch. On peut l'apercevoir dans Magnum Force, en 1973, une des aventures de l'inspecteur Harry. Il profite du succès de la série pour se lancer dans la musique : entre 1977 et 1982, David Soul sort plusieurs disques qui en plus, ont le mérite de marcher.

Fervent amoureux de la France, David Soul se nourrit de la culture française (en 1996, il enregistre un disque à Cannes composé de reprises de Charles Aznavour) et participe à quelques téléfilms locaux. Comme Paul Michael Glaser, il a réalisé également plusieurs épisodes de Starsky & Hutch mais aussi de Deux Flics à Miami et Rick Hunter. Mais sans aucun doute la musique reste sa passion numéro un.
Bernie Hamilton (Capitaine Dobey)
A l'opposé des deux héros de la série, Bernie Hamilton lui est au crépuscule de sa carrière, qu'il a débuté en 1950. Jouant dans une vingtaine de séries B (dont Blackula 2), Bernie Hamilton fut le premier acteur choisi par Aaron Spelling, tout d'abord car il avait déjà travaillé avec lui, ensuite parce qu'il ne voulait pas d'un acteur blanc pour jouer
le supérieur hiérarchique des deux détectives.
Antonio Fargas (Huggy Les Bons Tuyaux) Né en 1946, Antonio Fargas doit sa renommée à la fameuse époque de la Blaxploitation. On le retrouve ainsi dans les mythiques Shaft, Foxy Brown et Across 110th Street. C'est assez logiquement que lui revient l'interprétation de Huggy Bear alias Huggy Les Bons Tuyaux. A noter que le reste de sa carrière sera plus aléatoire...

WALLPAPERS
LES AFFICHES